Préparer sa valise

Préparer sa valise

Il n'est pas toujours évident de savoir ce que l'on doit mettre dans sa valise lorsque l'on part en vacances. Selon ce que vous souhaitez faire au cours de votre séjour en Indonésie, voici quelques recommandations sur ce que vous pouvez apporter dans vos bagages.

Pour les amoureux des chaises longues

Nous vous conseillons d’emmener une solide valise à quatre roues. N'oubliez pas d'emporter de la crème solaire, des tenues légères, votre maillot de bain, ainsi que des petites sandales. Vous pourrez facilement vous fournir en vêtements ou en chaussures sur place. Incluez en outre une petite trousse de secours contenant un répulsif à moustiques et quelques médicaments pour les douleur, les maux de ventre et autres petits désagréments pouvant survenir au cours d'un voyage. N'oubliez pas aussi de vous renseigner sur les vaccins et les traitements anti-paludisme!

Pour les férus de marche

Il fait généralement chaud et humide en Indonésie. Apportez donc des vêtements légers et « respirants ». Emmenez également de bonnes chaussures de trek (qui maintiennent bien les chevilles et avec des semelles antidérapantes). Et, si vous prévoyez l’ascension d’un volcan, pensez à emmener un sac à dos léger pouvant contenir une gourde, un coupe-vent, voire une veste polaire (car la température peut être très fraîche aux sommets de certains volcans). Nous vous conseillons, pour tout type de voyage, d'emporter avec vous un sarong ou un paréo. Celui-ci pourrait se montrer très utile si vous avez à vous couvrir les épaules lors des visites de temples et de sanctuaires.
NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$

Bonjour

Je suis Alice de "Azimuth Adventure Travel". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 82