Green Field Resort - Guide Indonésie - Azimuth Adventure Travel

Green Field Resort

Allée de cocotiers, rizière, jardin de fleurs… Le vert des alentours s’harmonise avec les couleurs chaleureuses des lieux d’hébergement et installations du complexe. La résidence est singulière et charmante. Son propriétaire, Dewa Made Santana en a fait un foyer de la culture et de l’art balinais. Le séjour est reposant et passionnant. Une oasis de paix et de confort, en plein cœur d’Ubud.

Une référence évasion et luxe

L’hôtel est niché sur une colline verdoyante, surplombant une rivière. Le panorama sur Ubud et ses merveilles naturelles est exceptionnel. Jonchée de nombreux jardins tropicaux et paysagers, Green Field Resort bénéficie d’un environnement reposant et sain. En y réservant une chambre, vous profitez à toute heure d’un cadre luxueux, élégant, moderne. La beauté de la résidence est ineffable. L’ambiance est familiale. Le confort et le luxe rencontrent ici une créativité fertile. L’évasion est totale.

Localiser et rejoindre le complexe

Vous pouvez trouver le Green Field Resort à l’adresse l. Raya Pengosekan Ubud 80571, Gianyar, Bali — Indonesia. L’aéroport de Denpasar est à 1 heure de route de l’établissement. Une trentaine de kilomètres les séparent.

Pourquoi choisir cet établissement ?

Jolies petites maisons conçues avec passion

Le complexe propose 3 types d’appartements. Les villa, les suites et les chambres de luxe. Le design et le style d’architecture de chaque bâtiment sont originaux et créatifs. De l’extérieur à l’intérieur, tout est en bois ou presque. Les murs, parquet, mobiliers… Les façades sculptées des constructions, sont magnifiques. Sur la cour, le petit jardin est fleuri et verdoyant. Certains logements bénéficient de piscines privées avec transat et parasol.

Chaque détail a toute son importance et instaure une ambiance cocooning. Les invités profitent d’espaces spacieux et aérés. La lumière naturelle remplit chaque pièce. Réalisé avec soin, le décor d’intérieur vous convie à une expérience fascinante et immersive.

Le bien-être et le confort sont souvent conditionnés par la qualité des équipements. Conscient de cela, l’hôtel vous met à disposition les meilleurs matériels du marché. Une terrasse meublée, un coin salon, un minibar, une table à manger, une literie cosy, un coffre-fort, une salle de bain privative et divers appareils électroménagers. Le climatiseur est à réglage individuel. Le wifi est gratuit. La télévision satellite est fonctionnelle.

Installations de loisirs et de bien-être de premier ordre

Les résidents peuvent faire du jogging sur des pistes spécialement aménagées. Les chemins pédestres traversent les champs de fleurs, rizières et cocotiers.

Meublé confortablement, le hall de l’hôtel est propice à la détente et au repos. Au loin, le paysage magnifique capte l’attention et invite à la contemplation.

Ogaya Spa assure à sa clientèle des moments relaxants dans un cadre raffiné et calme. Les thérapeutes de l’établissement jonglent entre massages traditionnels et phytothérapie pour vous faire retrouver, tonus et bien-être.

Placés en plein jardin tropical, les nombreuses terrasses et coins meublés du complexe sont parfaits pour la lecture et l’introspection.

La piscine chauffée invite à se détendre dans le grand bain. Ici vous pouvez profiter des boissons désaltérantes du bar tout en étant dans l’eau.

De nombreuses activités à expérimenter

  • Cour de danse balinaise
  • Leçon de cuisine indonésienne
  • Atelier de peinture
  • Balade dans les rizières

Repas copieux et délicieux à volonté

Au Restaurant Rare Angon, vous dégustez des mets sains et savoureux issus de la gastronomie indonésienne et internationale. La cuisine inventive des chefs vous mettra l’eau à la bouche.

Le Café Galang Kangin sert de délicieuses viennoiseries et pâtisseries pour accompagner vos boissons chaudes préférées.

En matinée,  les invités peuvent prendre leurs petits déjeuners à la piscine, dans un support flottant. Une autre façon de manger. L’hôtel organise aussi des dîners romantiques aux chandelles. Pour profiter de ces offres exclusives, il vous suffit de contacter la réception et leur communiquer les modalités de votre projet.

Services aux professionnels

Des salles de réunions modernes et élégantes sont mises à la disposition des hommes d’affaires et groupements. Les équipements de premiers ordres garantissent la réussite de tous vos événements. Gala, conférence etc.

À découvrir aux alentours de la propriété

Parcs et musées

  • Forêts des singes d’Ubud, 9 minutes depuis le complexe
  • Agung Rai Museum of art, 11 minutes de marche
  • Musée Renaissance Blanco, 14 minutes en voiture
  • Ali Safari and Marine park, à 37 minutes de l’hôtel

Monuments et sanctuaires

  • Grotte Goa Gajah, 9 minutes
  • Ubud Palace, à 11 minutes du complexe
  • Saraswati Temple, 12 minutes de voiture
  • Temple Tirta Empul, 32 minutes de route

Lieux idylliques

  • Sentier pédestre Campuhan Ridge Walk, 14 minutes de voiture
  • Cascade de Tengenungan, trajet de 17 minutes depuis le Green Field
  • Rizière en terrasse de Tegallalang, 26 minutes
  • Chute d’eau de Tibumana, 31 minutes de route

Autres curiosités

  • Ubud Art Market, trajet de 11 minutes en voiture
  • Bali Swing, 23 minutes de route

Appréciation de l’agence

— À mi-chemin entre le boutique hôtel et le palace, le Green Field Resort propose l’hébergement en pleine nature, autrement. Les offres sont de qualités et les prestations haut de gamme. La majorité des clients souhaitent prolonger leurs séjours.

— Les anciens invités désirent revenir lors de leurs prochains passages à Ubud. La gentillesse et la convivialité du personnel ont marqué les esprits. La satisfaction client est à son plus haut zénith.

6 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Dominique de "Azimuth Adventure Travel". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+62 (0)812.269.06.59 (WhatsApp)