Marché de Bedugul

Celles et ceux qui aiment flâner dans les marchés et avoir un aperçu de la vie locale des habitants seront ravis de déambuler entre les stands de celui de Bedugul, à Bali. Il s’agit du plus grand marché traditionnel de fruits et de légumes de la région, ayant lieu tous les jours au village de Candi Kuning, à 500 mètres du lac Bratan. Cet endroit convivial et chaleureux a pour vocation de mettre en valeur les produits locaux et de faire découvrir la scène du marché local à tous les visiteurs.

Visite du marché de Bedugul

Le marché de Bedugul propose un large éventail de petites boutiques, d’échoppes et de kiosques qui vendent des produits agricoles. Les visiteurs l’apprécient énormément pour ses fruits, ses légumes, ses épices, ses plantes et ses fleurs. Un délice pour les sens !

En raison de son climat tempéré, la région de Bedugul est riche en légumes, fleurs et plantes ornementale. Les produits subtropicaux viennent des producteurs locaux et arrivent frais sur le marché.

On y trouve de nombreux fruits exotiques comme des mangoustans, des bananes, des mandarines, des papayes, des ramboutans, etc. Les vendeurs affichent soigneusement leurs produits, créant de merveilleuses scènes de couleur, agrémentées de fleurs comme les orchidées, les hibiscus, les bégonias ou les roses.

Ils ne se limitent pas aux produits frais mais proposent de nombreuses épices comme la muscade, le clou de girofle, le poivre, le paprika, le curcuma, etc. Les amoureux de cuisine seront enchantés par toutes ces couleurs chaudes et ces odeurs orientales.

Outre les vendeurs de produits agricoles, on retrouve de nombreux artisans exposant leurs objets traditionnels, leurs tissus ou leurs peintures. C’est l’endroit idéal pour faire le plein de souvenirs !

Visiter le marché de Bedugul est l’une des activités touristiques les plus appréciées de Bali. Très fréquenté par les Balinais, le marché est parfait lorsqu’on souhaite découvrir la culture balinaise. N’oubliez pas que négocier est coutumier sur l’Île des Dieux et qu’il s’agit du meilleur moyen pour obtenir ses produits aux meilleurs prix.

Comment s’y rendre ?

Pour rejoindre cet endroit, il est plus pratique de se rendre tout d’abord en direction du lac Bratan ou jusqu’au célèbre temple Ulun Danu à Bedugul. Suivant la route de retour vers Denpasar, le trajet pour atteindre le marché ne prend que quelques minutes de marche.

Horaires et tarifs

Le marché de Bedugul ouvre ses portes tous les jours de 08h00 jusqu’à 20h00.

Bonjour

Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 82

Bonjour

laissez votre message ici
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 82