Pulisan Jungle Beach Resort

Ceux qui aiment le calme et la nature, apprécieront à coup sûr le Pulisan Resort. Entouré de collines, l’hôtel fait face à la mer, à l’île de Lembeh et son volcan Tangkoko.

Il propose plusieurs types de bungalows traditionnel, avec salle de bains privatives et petites terrasses. Le petit-déjeuner est inclus à la prestation.

Vous ne trouverez pas de connexion Wi-Fi disponible au sein de l’établissement car l’une des particularités du Pulisan Resort est de faire en sorte que les clients se déconnectent totalement et passent un séjour paisible et coupé du monde.

Si l’envie vous en dit, vous pourrez en profiter pour faire une balade dans la jungle ou aller explorer les récifs aux alentours. L’hôtel organise des sorties et des activités en extérieur. Les amoureux de la plongée seront ravis de pouvoir profiter d’un moment pour aller admirer la faune et la flore marines locales.

Le Pulisan Resort propose notamment un système de navette à ses clients pour se rendre jusqu’à Manado, à l’aéroport international Sam Ratulangi. Le personnel parle indonésien et anglais. Il vous réservera un accueil des plus chaleureux!

Adresse: Kinunang Beach, East Likupang, Pulisan, Likupang Tim., Kota Manado, Sulawesi Utara 95375

Téléphone: 0812-8825-3723

Bonjour

Je suis Alice de "Azimuth Adventure Travel". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 82

Bonjour

Je suis Alice de "Azimuth Adventure Travel". Laissez votre message ici.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 82