Arlen Nova's Paradise

Situé à l’ouest de Sumatra, au bord du lac volcanique Maninjau, l’Arlen Nova’s Paradise est un petit établissement se trouvant en périphérie du village de Bayur. Vous apprécierez le calme et le silence qui règne aux alentours.

Il possède cinq bungalows contenant tous un lit double et une salle de bains privative. Ils sont équipées d’une véranda et de moustiquaires. Vous apprécierez la vue sur les montagnes et sur la plage!

Ceux qui désirent goûter à des spécialités culinaires indonésiennes peuvent se rendre au restaurant de l’hôtel. Ils y servent des bons plats indonésiens, occidentaux et des boissons rafraîchissantes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à bénéficier du service de blanchisserie. Il est notamment possible de louer des scooters et des vélos pour parcourir l’île. L’Arlen Nova’s Paradise propose aussi un service de navettes jusqu’à l’aéroport Padang Minangkabau.

Le personnel parle anglais et indonésien. Accueillant et disponible, vous passerez un bon séjour au sein de l’établissement!

Adresse: Bayua, Tanjung Raya, Agam Regency, Sumatra occidental 26471

Téléphone: + 62 813 6548 3173

Bonjour

Je suis Alice de "Azimuth Adventure Travel". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 82